Outlook Express

Outlook Express pour Mac 5.0.6

Le client de messagerie de Microsoft à la sauce Mac OS

Outlook Express pour Mac, le client de messagerie développé par Microsoft pour les utilisateurs de Mac, vous permet de gérer facilement tous vos emails et vos contacts depuis le Bureau de votre Mac. Lire la description complète

Les plus

  • Outlook porté sur Mac

Les moins

  • Réservé à Mac OS 8.0 à 9.x
  • Interface graphique complètement dépassée

Moyen
6

Outlook Express pour Mac, le client de messagerie développé par Microsoft pour les utilisateurs de Mac, vous permet de gérer facilement tous vos emails et vos contacts depuis le Bureau de votre Mac.

Le client de messagerie Outlook porté sur Mac

Outlook Express correspond à la version gratuite d'Outlook. Il permet de gérer plusieurs comptes à la fois, de suivre les groupes de discussion ou encore d'importer un carnet d'adresses au format CSV ou depuis Microsoft Exchange.

Fichier BIN ou HQF?

Cette version d'Outlook Express est à réserver aux Mac dotés de processeurs PowerPC et tournant sous Mac OS 8 ou 9. Le programme est proposé sous 2 fichiers aux extensions différentes. Si vous embarquez un système d'exploitation très ancien (OS 7.0 par exemple), préférez le fichier .HQX. Plus lourd que les fichiers .BIN, il offre une meilleure compatibilité avec les anciennes versions de Mac OS.

Gratuit, Outlook Express est un logiciel intéressant pour qui souhaite récupérer tous ses emails en local. Réservé aux machines embarquant Mac OS 7 ou 8, l'interface du programme nous renvoie une décennie en arrière.

Outlook Express

Télécharger

Outlook Express pour Mac 5.0.6